SERVICE À LA CLIENTÈLE
Commandes en ligne
Est-il possible d’appliquer des codes promotionnels sur mes achats en ligne?
Bien sûr. Vous n’avez qu’à entrer le code promotionnel dans la section « Code de réduction » lors de l'étape de paiement. Certaines conditions s'appliquent. Pour toutes questions, contactez-nous à l’adresse gestion@cedricprimiano.ca
Je n’ai pas reçu le courriel de confirmation pour ma commande, que dois-je faire?
Vérifiez d’abord votre boîte de courriels indésirables ou secondaires et vérifiez également l’état de votre panier. Si vos produits s’y trouvent encore, c’est que votre commande n’a pas été correctement soumise. Il vous faudra alors confirmer votre commande et la soumettre à nouveau, après vous être assuré que les informations de facturation sont valides. Une fois cela fait, vous recevrez un courriel de confirmation.
Si vous n’avez toujours pas de courriel de confirmation, contactez-nous à l’adresse gestion@cedricprimiano.ca en prenant soin d’indiquer le nom et le numéro de téléphone apparaissant sur la commande.
Livraison
Livraison gratuite pour les clients de la région de Lanaudière.
Si vous habitez la ville de Repentigny, Le Gardeur, Charlemagne, L'assomption, Lavaltrie, Joliette, Lanoraie ou Berthierville, vous êtes admissible à la livraison gratuite sans minimum d'achat. Nous garantissons la livraison de votre colis la journée même ou le jour suivant. Vous n'avez qu'à entrer le code promotionnel SHIP lors de l'étape de paiement. Pour toutes questions, contactez-nous à l'adresse gestion@cedricprimiano.ca
Y a-t-il des frais de livraison?
Toute commande de plus de 74,99 $ avant taxes est exempte de frais de livraison. Si votre commande est inférieure à ce montant, des frais de 7,99 $ plus taxes s’appliqueront.
À quoi dois-je m’attendre pour les délais de livraison?
Votre commande sera traité en moins de 24 heures. Si aucun imprévu ne survient, vous devriez recevoir votre colis dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception du courriel de confirmation de votre commande. Dès que la commande a été récupérée par Purolator, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi pour vous permettre de repérer votre colis.
Puis-je utiliser une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation?
Oui, sans problème! Toutefois, l’adresse de livraison doit être située dans la province de Québec et l’adresse de facturation doit toujours correspondre à celle associée à la carte de crédit choisie pour effectuer le paiement de votre commande.
J’ai reçu un article endommagé, que dois-je faire?
Contactez notre Service à la clientèle à l’adresse gestion@cedricprimiano.ca, un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Méthodes de paiement
Quelles sont les méthodes de paiement?
Les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express sont acceptées. Il est également possible de payer par virement bancaire. Pour toutes questions, contactez-nous à l'adresse gestion@cedricprimiano.ca
Quelles taxes s’appliquent à mes achats?
Comme tous les produits seront livrés au Québec, la taxe sur les produits et services (TPS) de 5 % et la taxe de vente du Québec (TVQ) de 9,975 % seront appliquées.
Est-ce que mes achats faits sur hypetreats.ca sont sécuritaires?
Conformément aux normes de l’industrie, hypetreats.ca utilise le protocole de chiffrement connu sous le nom de Transport Layer Security (TLS) afin de protéger vos renseignements lorsque vous passez une commande. Le protocole TLS chiffre toutes les transactions effectuées sur hypetreats.ca
Avisez immédiatement votre fournisseur de carte de crédit si vous constatez une transaction non autorisée suite à un magasinage en ligne sur le site de hypetreats.ca
Le paiement est passé en double, pourquoi?
Il ne s’agit pas d’un paiement doublé, mais bien d’une préautorisation. Il est important de noter que la préautorisation n’est pas un paiement, mais plutôt un montant réservé temporairement sur votre compte. Une fois la commande expédiée, la préautorisation disparaîtra et votre commande sera alors facturée.
Politique du meilleur prix
Nos prix sont les meilleurs. C’est garanti.
Au moment d’effectuer votre achat en ligne ou dans l’un de nos magasins Hypetreats, il nous fera plaisir d’égaler le prix sur un produit annoncé à un meilleur prix chez l’un de nos compétiteurs.
Ne s’applique pas aux produits offerts dans le cadre d’une vente de faillite, de liquidation, de fermeture ou de fin de série. Cette offre exclut également les prix spéciaux provenant de coupons, d'offres de primes, de remises postales, d'offres d'articles gratuits ou d'achats combinés.
Vous devez présenter une preuve que le produit est annoncé à un meilleur prix par l’un de nos compétiteurs. Le prix doit être vérifiable par les employés en magasin et être en dollars canadiens. Le produit doit être vendu et expédié par un détaillant localisé au Québec seulement.
Le produit doit être identique (marque, type, modèle, taille, etc), neuf et être disponible en inventaire pour vente immédiate chez l’un de nos compétiteurs.